loktou Membre Sayan
Messages : 77 Points : 148 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 28
Statistique du jeu Niveaux: (30/30) Votre Pseudo: loktou Guilde:
| Sujet: [REFUSER]recrutement modérateur . Jeu 2 Sep - 8:08 | |
| Présentation :
Prenom : (je ne dit pas ^^) Age : 14 ans Speudo : loktou Level : 26 en augmentation ^^
Modérateur :
-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale : "Away from keyboard" ou "loin de son clavier" ses une personne qui n'est pas devant son clavier .
- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur? : C'est un membre ayant comme objectif de garder les sections qu'il modère en bon état, tant au niveau des postes que des contenus de ceux-ci. Le modérateur n'est ni un juge ni un flic, mais plutôt un garde-fou afin que la convivialité soit présente au maximum.
- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur? : Je ve devenir modérateur pour aider les autres, être respecté me faire des amies et je ve aider le jeu a être meilleur .
- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur? Pourquoi? : Je pense que j'apporterai le bonheur et l'amour car je suis toujours de bonne humeur et je rigole tout le temps ^^.
- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement? : Un modérateur se doit de respecté l'administrateur ou un plus au gradé dans le staff ne pas abusé de son pouvoir faire beaucoup de pub dans le jeu aidé les nouveau arrivent contrôler l'environnement du jeu et aidé chaque joueur en cas d'aide ou de demande.
- Pensez-vous que ce rôle est difficile? Pourquoi? : Je pense que se rôle et vraiment difficile qu'il faut vraiment être patient parce qu'il il y a beaucoup de cheating beaucoup de stress pour de tentative de kick abusé parce qu'il m'énervait trop supporté tous joueur quelque sois la demande. ect... | |
|
Vegeto936 Administrateur
Messages : 157 Points : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : chalon sur saone
Statistique du jeu Niveaux: (25/30) Votre Pseudo: Vegetokira936 Guilde: Ch@tick.Eliite
| Sujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur . Jeu 2 Sep - 10:21 | |
| - loktou a écrit:
- Présentation :
Prenom : (je ne dit pas ^^) Age : 14 ans Speudo : loktou Level : 26 en augmentation ^^
Modérateur :
-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale : "Away from keyboard" ou "loin de son clavier" ses une personne qui n'est pas devant son clavier .
- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur? : C'est un membre ayant comme objectif de garder les sections qu'il modère en bon état, tant au niveau des postes que des contenus de ceux-ci. Le modérateur n'est ni un juge ni un flic, mais plutôt un garde-fou afin que la convivialité soit présente au maximum.
- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur? : Je ve devenir modérateur pour aider les autres, être respecté me faire des amies et je ve aider le jeu a être meilleur .
- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur? Pourquoi? : Je pense que j'apporterai le bonheur et l'amour car je suis toujours de bonne humeur et je rigole tout le temps ^^.
- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement? : Un modérateur se doit de respecté l'administrateur ou un plus au gradé dans le staff ne pas abusé de son pouvoir faire beaucoup de pub dans le jeu aidé les nouveau arrivent contrôler l'environnement du jeu et aidé chaque joueur en cas d'aide ou de demande.
- Pensez-vous que ce rôle est difficile? Pourquoi? : Je pense que se rôle et vraiment difficile qu'il faut vraiment être patient parce qu'il il y a beaucoup de cheating beaucoup de stress pour de tentative de kick abusé parce qu'il m'énervait trop supporté tous joueur quelque sois la demande. ect... Bah euh pour moi ça va c'est pas trop mal Gg, mais il faut atedre Sangoku c'est pas moi qui décide . | |
|
loktou Membre Sayan
Messages : 77 Points : 148 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 28
| Sujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur . Jeu 2 Sep - 11:16 | |
| | |
|
Sangoku Administrateur
Messages : 260 Points : 391 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Chez chichi
Statistique du jeu Niveaux: (30/30) Votre Pseudo: Sangoku Guilde: Aucune
| Sujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur . Jeu 2 Sep - 17:16 | |
| Postulation Refuser Raison : Gros manque d'expérience, et orthographes médiocre | |
|
loktou Membre Sayan
| Sujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur . Jeu 2 Sep - 17:49 | |
| bon ok pas grave mais ne dit pas que mon orthographes est médiocre et je vois pas se que tu veut dire pas "gros manque d'expérience". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur . | |
| |
|