Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUSER]recrutement modérateur .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loktou
Membre Sayan
Membre Sayan
loktou


Messages : 77
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Statistique du jeu
Niveaux:
[REFUSER]recrutement modérateur . Left_bar_bleue30/30[REFUSER]recrutement modérateur . Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: loktou
Guilde:

[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:08

Présentation :

Prenom : (je ne dit pas ^^)
Age : 14 ans
Speudo : loktou
Level : 26 en augmentation ^^

Modérateur :

-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale : "Away from keyboard" ou "loin de son clavier" ses une personne qui n'est pas devant son clavier .

- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur? : C'est un membre ayant comme objectif de garder les sections qu'il modère en bon état, tant au niveau des postes que des contenus de ceux-ci. Le modérateur n'est ni un juge ni un flic, mais plutôt un garde-fou afin que la convivialité soit présente au maximum.

- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur? : Je ve devenir modérateur pour aider les autres, être respecté me faire des amies et je ve aider le jeu a être meilleur .

- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur? Pourquoi? : Je pense que j'apporterai le bonheur et l'amour car je suis toujours de bonne humeur et je rigole tout le temps ^^.

- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement? : Un modérateur se doit de respecté l'administrateur ou un plus au gradé dans le staff ne pas abusé de son pouvoir faire beaucoup de pub dans le jeu aidé les nouveau arrivent contrôler l'environnement du jeu et aidé chaque joueur en cas d'aide ou de demande.

- Pensez-vous que ce rôle est difficile? Pourquoi? : Je pense que se rôle et vraiment difficile qu'il faut vraiment être patient parce qu'il il y a beaucoup de cheating beaucoup de stress pour de tentative de kick abusé parce qu'il m'énervait trop supporté tous joueur quelque sois la demande. ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto936
Administrateur
Administrateur
Vegeto936


Messages : 157
Points : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : chalon sur saone

Statistique du jeu
Niveaux:
[REFUSER]recrutement modérateur . Left_bar_bleue25/30[REFUSER]recrutement modérateur . Empty_bar_bleue  (25/30)
Votre Pseudo: Vegetokira936
Guilde: Ch@tick.Eliite

[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:21

loktou a écrit:
Présentation :

Prenom : (je ne dit pas ^^)
Age : 14 ans
Speudo : loktou
Level : 26 en augmentation ^^

Modérateur :

-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale : "Away from keyboard" ou "loin de son clavier" ses une personne qui n'est pas devant son clavier .

- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur? : C'est un membre ayant comme objectif de garder les sections qu'il modère en bon état, tant au niveau des postes que des contenus de ceux-ci. Le modérateur n'est ni un juge ni un flic, mais plutôt un garde-fou afin que la convivialité soit présente au maximum.

- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur? : Je ve devenir modérateur pour aider les autres, être respecté me faire des amies et je ve aider le jeu a être meilleur .

- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur? Pourquoi? : Je pense que j'apporterai le bonheur et l'amour car je suis toujours de bonne humeur et je rigole tout le temps ^^.

- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement? : Un modérateur se doit de respecté l'administrateur ou un plus au gradé dans le staff ne pas abusé de son pouvoir faire beaucoup de pub dans le jeu aidé les nouveau arrivent contrôler l'environnement du jeu et aidé chaque joueur en cas d'aide ou de demande.

- Pensez-vous que ce rôle est difficile? Pourquoi? : Je pense que se rôle et vraiment difficile qu'il faut vraiment être patient parce qu'il il y a beaucoup de cheating beaucoup de stress pour de tentative de kick abusé parce qu'il m'énervait trop supporté tous joueur quelque sois la demande. ect...

Bah euh pour moi ça va c'est pas trop mal Gg, mais il faut atedre Sangoku c'est pas moi qui décide . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzu.superfoum.fr
loktou
Membre Sayan
Membre Sayan
loktou


Messages : 77
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Statistique du jeu
Niveaux:
[REFUSER]recrutement modérateur . Left_bar_bleue30/30[REFUSER]recrutement modérateur . Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: loktou
Guilde:

[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:16

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Administrateur
Administrateur
Sangoku


Messages : 260
Points : 391
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chez chichi

Statistique du jeu
Niveaux:
[REFUSER]recrutement modérateur . Left_bar_bleue30/30[REFUSER]recrutement modérateur . Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: Sangoku
Guilde: Aucune

[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:16

Postulation Refuser
Raison : Gros manque d'expérience, et orthographes médiocre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzu.superforum.fr
loktou
Membre Sayan
Membre Sayan
loktou


Messages : 77
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Statistique du jeu
Niveaux:
[REFUSER]recrutement modérateur . Left_bar_bleue30/30[REFUSER]recrutement modérateur . Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: loktou
Guilde:

[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:49

bon ok pas grave mais ne dit pas que mon orthographes est médiocre et je vois pas se que tu veut dire pas "gros manque d'expérience".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]recrutement modérateur . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutement modérateur .   [REFUSER]recrutement modérateur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]recrutement modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur [ON]
» [REFUSER]ma postulation
» [REFUSER]Pour les quetes
» je postule pour etre moderateur
» Postulation pour être Modérateur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Général :: Staff-
Sauter vers: