Prénom :Mon prénom est Hugo
Pseudo :Trunk 41
Level :Mon niveau est 29
-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale:afk est un mot anglais :"Away from keyboard" se qui veut dire
"autre par que devant sont clavier"definitionLa définition de ce mot est tres simple le joueur(joueuse) qui joue au jeu laisse allumé le jeu mais la personnes n'est pas devant son clavier
- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur?:un modérateur est une perssone qui fais respecter les regles et ameliore le jeux essaix de vivre en communauté avec les
joueur
- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur?ma raison pour devenir modérateur est res simple:amelioré le jeu etre solidaire au administrateur egalement au joueur je voudrais aussi inviter des personnes sur ce jeu
- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur? Pourquoi?:Je crois quand devenant modérateur je donerais de la vie a ce jeux mais pas trop je pense règler les probleme est etre server si il le faut
- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement?REGLES 1 du modérateur ne jamais abandonné en suite un modérateur dois aider le jeu a se devvlopper faire respecter les regles etre souvent connecté
- Pensez-vous que ce rôle est difficile? Pourquoi?:eh bien
sa depent si on aime pas trop etre solidaire c'est difficile mais si on aime bien etre solidaire ect...oui c'est facille
Voilà je vous ai tout dit exuser moi pour les fautes d'orthographe et pui merci si vous maccept et a bientot