Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postulation pour être Modérateur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VegetaSSJ4
Membre Super Sayan 1
Membre Super Sayan 1



Messages : 100
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Statistique du jeu
Niveaux:
Postulation pour être Modérateur ^^ Left_bar_bleue30/30Postulation pour être Modérateur ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: VegetaSSJ4
Guilde: ¤Ange-Déchus¤

Postulation pour être Modérateur ^^ Empty
MessageSujet: Postulation pour être Modérateur ^^   Postulation pour être Modérateur ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:36

Présentation IG :

Prénom :Serhat
Age : 15 Ans
Pseudo :VegetaSSJ4
Level :Je sais vraiment plus car je suis de retour est je n'ai pas eu l'occasion de me connectés, sinon je pense montée des Level rapidement ^^




Modérateur :

-Donner moi la définition du terme "AFK" et c'est initiale

"Aways from Keyboard" en français : Absent

C'est a dire une personne, je prend un exemple :Je reviens je vais afk je vais mangé direct :p ou ouai non, goku il est pas la il est afk, il est sortie dehors


- Selon vous, qu'est ce qu'un modérateur?

Un modérateur est une personne de confiance qui sanctions les personne qui sont coupable de triche,racisme,mot violent,...
Mais c'est aussi tout avant sa une personne qui est la pour amener la joie de jouer, et la joie de vivre, le modérateur est une personne comme les autres mais avec plus d'options a sa disposition.


- Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur?

Pour apporter la paix dans le jeux, pour faire des évent (évènement), pour organiser des tournois entre joueurs de dbz ultimate, pour sanctionné les personne en tord au règles de dbz ultimate



- Que pensez-vous pouvoir apporter au jeu en devenant modérateur?

Je pense apporter la tranquillité, l’amusement,la joie et surtout l'aide au joueurs de dbz ultimate .

Pourquoi?

Car j'ai déjà était modérateur auparavant dans ce jeu, est dans Dofus .

- Quelles sont les tâches, selon vous, qu'un modérateur doit effectuer quotidiennement?

Passez dans la journée environ 1,2 h minimum dans le jeu pour voir si il y a aucune personne qui viole les règles, d'aidez les personne en difficulté en leur disant quoi faire, de ma part je serais connecté souvent .


- Pensez-vous que ce rôle est difficile?

Franchement en tant que ancien modérateur il y avait des situations difficile est d'autres moins difficiles

Pourquoi?

Par ce que une fois j'ai était confronté a une situation ou mon ami dans Dofus avait créer un problèmes irréparable alors j'était obliger de le sanctionné de la banni définitif, je l'ai fais ensuite j'ai démissionné de mon poste de modérateur



PS:Tout les mois je mais 2 allopas au service de dbz ultimates je me procure en meme temps des objet, ou des level, Voila !

(Un allopas en réserve !)

Autre : Je navigue sur beaucoup de site je vais me mètre a faire de la pub au jeu dbz Ultimate =D


Postulation pour être Modérateur ^^ Sanstitre3ox
Revenir en haut Aller en bas
loktou
Membre Sayan
Membre Sayan
loktou


Messages : 77
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Statistique du jeu
Niveaux:
Postulation pour être Modérateur ^^ Left_bar_bleue30/30Postulation pour être Modérateur ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: loktou
Guilde:

Postulation pour être Modérateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être Modérateur ^^   Postulation pour être Modérateur ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:08

slt ta recopier une postulation d'un autre jeu je crois jes deja vue la meme .
Revenir en haut Aller en bas
VegetaSSJ4
Membre Super Sayan 1
Membre Super Sayan 1



Messages : 100
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Statistique du jeu
Niveaux:
Postulation pour être Modérateur ^^ Left_bar_bleue30/30Postulation pour être Modérateur ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: VegetaSSJ4
Guilde: ¤Ange-Déchus¤

Postulation pour être Modérateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être Modérateur ^^   Postulation pour être Modérateur ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:56

Non je crois pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour être Modérateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être Modérateur ^^   Postulation pour être Modérateur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être Modérateur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]recrutement modérateur .
» [REFUSEE]postulation pour le poste de modérateur
» [REFUSEE]Postulation de VegetaSSJ4 en tant que Modérateur
» [REFUSEE]postulation loktou modo
» Recrutement Modérateur [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Général :: Staff-
Sauter vers: