locoboy96 Nouveau
Messages : 29 Points : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28
| Sujet: [SANS REPONSE]Suggestion de loco! Ven 6 Aoû - 23:52 | |
| Bonjour bonsoir a tous et a toutes
Voici ma suggestion pour rendre le jeu meilleur !Me mettre mappeur xD puisque la derniere fois Sangoku tu ma dit de te faire une map pour me tester ,tu la aimé ,tu ma demandé de te changer la map centrale et la banque, et j'ai amelire ta map tortu genial qui etait carré[sa yavait bc qui ont aimé], puis tu est venu sur mon jeu et ta dit que t'avait besoin de moi pour te faire 4 maps (j'etait afk dsl) . mais le pb c que tu me retire tout le temps mon acces et tu m'a pas encore accepte dans le staff donc je ne te ferait pas de map pour rien puisque je ne suis pas mappeurPS: Developpeur sa serait mieux... ou meme Admin xD | |
|
Vegeto936 Administrateur
Messages : 157 Points : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : chalon sur saone
Statistique du jeu Niveaux: (25/30) Votre Pseudo: Vegetokira936 Guilde: Ch@tick.Eliite
| Sujet: Re: [SANS REPONSE]Suggestion de loco! Mar 10 Aoû - 19:11 | |
| - locoboy96 a écrit:
- Bonjour bonsoir a tous et a toutes
Voici ma suggestion pour rendre le jeu meilleur !
Me mettre mappeur xD puisque la derniere fois Sangoku tu ma dit de te faire une map pour me tester ,tu la aimé ,tu ma demandé de te changer la map centrale et la banque, et j'ai amelire ta map tortu genial qui etait carré[sa yavait bc qui ont aimé], puis tu est venu sur mon jeu et ta dit que t'avait besoin de moi pour te faire 4 maps (j'etait afk dsl) . mais le pb c que tu me retire tout le temps mon acces et tu m'a pas encore accepte dans le staff donc je ne te ferait pas de map pour rien puisque je ne suis pas mappeur
PS: Developpeur sa serait mieux... ou meme Admin xD Developpeur et Demi-sayen je croit et je suis L'admins le plus antique du jeu donc ta place serais mappeur mais deja fait t'es preuve dans Staff je t'es expliquer tous sur ton topic dans sondage, Alor je look go corbeille ! | |
|