Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [SANS REPONSE]Suggestion de loco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locoboy96
Nouveau
Nouveau
locoboy96


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

[SANS REPONSE]Suggestion de loco! Empty
MessageSujet: [SANS REPONSE]Suggestion de loco!   [SANS REPONSE]Suggestion de loco! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

Bonjour bonsoir a tous et a toutes

Voici ma suggestion pour rendre le jeu meilleur Very Happy !



Me mettre mappeur xD
puisque la derniere fois Sangoku tu ma dit de te faire une map pour me tester ,tu la aimé ,tu ma demandé de te changer la map centrale et la banque, et j'ai amelire ta map tortu genial qui etait carré[sa yavait bc qui ont aimé], puis tu est venu sur mon jeu et ta dit que t'avait besoin de moi pour te faire 4 maps (j'etait afk dsl) .
mais le pb c que tu me retire tout le temps mon acces et tu m'a pas encore accepte dans le staff donc je ne te ferait pas de map pour rien puisque je ne suis pas mappeur



PS: Developpeur sa serait mieux... ou meme Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto936
Administrateur
Administrateur
Vegeto936


Messages : 157
Points : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : chalon sur saone

Statistique du jeu
Niveaux:
[SANS REPONSE]Suggestion de loco! Left_bar_bleue25/30[SANS REPONSE]Suggestion de loco! Empty_bar_bleue  (25/30)
Votre Pseudo: Vegetokira936
Guilde: Ch@tick.Eliite

[SANS REPONSE]Suggestion de loco! Empty
MessageSujet: Re: [SANS REPONSE]Suggestion de loco!   [SANS REPONSE]Suggestion de loco! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:11

locoboy96 a écrit:
Bonjour bonsoir a tous et a toutes

Voici ma suggestion pour rendre le jeu meilleur Very Happy !



Me mettre mappeur xD
puisque la derniere fois Sangoku tu ma dit de te faire une map pour me tester ,tu la aimé ,tu ma demandé de te changer la map centrale et la banque, et j'ai amelire ta map tortu genial qui etait carré[sa yavait bc qui ont aimé], puis tu est venu sur mon jeu et ta dit que t'avait besoin de moi pour te faire 4 maps (j'etait afk dsl) .
mais le pb c que tu me retire tout le temps mon acces et tu m'a pas encore accepte dans le staff donc je ne te ferait pas de map pour rien puisque je ne suis pas mappeur



PS: Developpeur sa serait mieux... ou meme Admin xD

Developpeur et Demi-sayen je croit et je suis L'admins le plus antique du jeu donc ta place serais mappeur mais deja fait t'es preuve dans Staff je t'es expliquer tous sur ton topic dans sondage, Alor je look go Arrow corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzu.superfoum.fr
 
[SANS REPONSE]Suggestion de loco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vue] Suggestion de loco
» [ACCEPTER]postul de loco =)
» [REGLEMENT]Suggestion
» [ACCEPTER]Suggestion pour améliorer le serveur !!!!!
» Une histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: