Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z Ultimate
[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Messages : 29 Points : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28
Sujet: [Vue] Suggestion de loco Lun 10 Mai - 2:22
salut!
moi je te suggère de mettre les horaires d'ouverture du serveur la ou ta mis la bande qui bouge juste en dessous du kamehameha ou il y a index faq rechercher etc...
Sangoten Nouveau
Messages : 16 Points : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : Sur la terre de dbz
Sujet: Re: [Vue] Suggestion de loco Ven 14 Mai - 13:44
il a raison sinon on va pas savoir si le serveur est on ou off aussi mettre un cadre pour mettre offline ou on mdr
Sangoku Administrateur
Messages : 260 Points : 391 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Chez chichi
Statistique du jeu Niveaux: (30/30) Votre Pseudo: Sangoku Guilde: Aucune
Sujet: Re: [Vue] Suggestion de loco Ven 14 Mai - 20:15
Dacord pour le petit cadre pour savoir si le serveur est off ou on mais pour les horaire Je c pas