Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
VegetaSSJ4
Membre Super Sayan 1
Membre Super Sayan 1



Messages : 100
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Statistique du jeu
Niveaux:
Une histoire sans fin Left_bar_bleue30/30Une histoire sans fin Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: VegetaSSJ4
Guilde: ¤Ange-Déchus¤

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:11

salut,
J'ai été étonner de ne pas avoir trouver ce jeux dans les 4 première lignes de délire (j'ai pas été plus loin)
Bref je suppose que beaucoup de forumeur connaisse ce jeux mais pour ce qui ne le connaissent pas je l'explique:
donc le but est de construire une histoire (je l'est fait avec mon chère amis sorutekkai et 2 potes en histoire c'est excellent), donc il faut que les membres du forum post chacun sont tous une phrase (en rapport avec la précédente) bon vous comprendrez avec un exemple:
F= forumeur
F1: il était une fois...
F2: un mangeur de pokemon qui...
F3:vit le plus gros pokemon au monde...
(c'est celui qu'on avait fait avec soru')
donc bien sur pas d'insulte,de phrase perverse,de racisme ou de vulgarités quelque soit-elles (que cette histoire ne part pas en coui... dans tous les sens)
Et s'il vous plait ,je sais que je suis mal placer pour dire ça mais je fait des efforts,essayer d'écrire au mieux ,le correcteur automatique est la pour ça, et pas de langage SMS ou alors très peu.
bon je commence

Il était une fois un singe ... (a vous de faire la suite petit a petit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans laisser de traces
» [SANS REPONSE]Suggestion de loco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Autre :: Flood-
Sauter vers: