Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate

[b][color=black]Jeu dbz ultimate MMORPG de type 2D. Le but et de partir a la recherche des boules de cristal et aussi vous devez augmenter vaut level en tuant des monstre ainsi vous pourrez vous transformé en votre héros prefere bon jeu a tous[/b][/color]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai impérativement besoin de 16 allopasse pour acheter un serveur dédié donc le jeu sera ouvert 24/7
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Guilde ¤Ange-Déchus¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VegetaSSJ4
Membre Super Sayan 1
Membre Super Sayan 1



Messages : 100
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Statistique du jeu
Niveaux:
Guilde ¤Ange-Déchus¤ Left_bar_bleue30/30Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: VegetaSSJ4
Guilde: ¤Ange-Déchus¤

Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty
MessageSujet: Guilde ¤Ange-Déchus¤   Guilde ¤Ange-Déchus¤ Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:32

Nom du clan : ¤Ange-Déchus¤
Guilde ¤Ange-Déchus¤ Bannireangedechus
Tag : [¤A-D¤]
Guilde ¤Ange-Déchus¤ Sanstitre3ox

Histoire du Clan

Prologue ...

Il y avait un ange surnommé Azio, Grand ange qui défendait le paradis, son pays natal. Jusqu'à ce que des démons vinrent attaquer ce paradis...


Chapitre 1 : L'attaque des démons !

Les démons envahirent le paradis et détruisirent le paysage, ils tuèrent tout les anges un par un, il n'y eut aucun survivant sauf quelques familles pauvres et des guerriers.
Un de ces guerriers se nommé Azio qui décida de défendre son pays natal, il se battit de toutes ses forces, mais en vain, alors il abandonna et prit la fuite. Les démons saccagèrent tout le pays... aucun survivant n'y resta a part quelques familles très pauvres qui fuirent le pays pour revenir plus tard et recommencer une nouvelle vie.

Chapitre 2 : La reconstruction du pays.

Les familles qui avaient fuit le pays étais à bout de force, après quatre jours de voyage, elles décidèrent de retourner dans leur pays natale et s'aperçurent que le pays était totalement saccagé. Elles décidèrent alors de le rebâtir. Des jours passèrent et le pays se reconstruisit petit à petit.
A la fin de la reconstruction, le valeureux chevalier Azio retourna dans sont pays et vit qu'il fut rebattit, ainsi il décida d'y revenir avec honte de ne pas avoir aidé à la reconstruction du pays. Alors qu'il entrait, deux anges le stoppèrent
« Halte étranger
-Mais je suis un ange ! , répondit Azio
-Maintenant tu es un étranger !» rétorquèrent les gardes
Alors, Azio comprit qu'il n'était plus le bienvenue au paradis, il décida de se rebeller contre son pays natal car il ressentait la haine d'être rejeté par sont pays et ses habitants, ceux qui le mit dans un état anormal, il était vraiment énervé et la haine prit le dessus sur lui.

Chapitre 3 : Les¤Anges¤Déchus

Azio devint aussitôt un Ange Déchu. Il créa un groupe appelé « les¤Anges¤Déchus » constitué de trois conquérants de l'espace qu’il avait connu en les combattant un par un dans une arène. Il vue qu'ils avaient des capacités intéressantes alors il se dit qu’il pouvait les convaincre en les combattant chacun à leur tour, et leur a demandé de le rejoindre pour partir à l'aventure.
Le premier se nommé Gounzio, il fit un combat sans merci jusqu'à ce qu’il commença a voir qu'il ne pouvait pas vaincre Azio, alors il abandonna. Le deuxième nommée Élisabeth avait un charme à en couper le souffle, Azio, charmé, était tombé aussitôt amoureux. Alors Gounzio décida d'aidé Azio pour le sortir de cet amour fou qui l'ensorcela, Gounzio combattu, Élisabeth. Après quelques minutes de combat il vit que ses attaques n'avaient aucun effets alors il décida de battre Élisabeth dans son propre jeu, il fit exprès de faire comme si il était tombé sous son charme. Quand Élisabeth baissa sa garde il lui asséna un coup qui lui fut fatal. Il vue alors une âme maléfique sortant d'Élisabeth,
«Merci pour tout, tu m’as sortie du sort maléfique d'une personne sans âme et sans cœur!, remercia Elisabeth
-De rien ravissante demoiselle, répondit-il en voyant Azio défait du maléfice, voulez-vous bien nous accompagner dans notre aventure? ,
-J’accepte avec plaisir !», répondit Elisabeth d’un air joyeux
Des jours passèrent, après quelques aventures à trois ils rencontrèrent le troisième guerrier appelé Doudam le phœnix car il avait des sorts pouvant brûler des personnes, des attaques qui dépassant les 4000°C.
Alors les 3 combattants lui demandèrent un duel, le brave Doudam releva le défi en les combattant chacun leur tour : le premier combat opposa Gounzio a Doudam, ce combat n’avait pas duré cinq minutes que Gounzio était déjà à terre, Élisabeth, la féminine du groupe ne pouvais rien faire avec ses sort de soin contre une personne qui projette des flammes hallucinantes, alors elle décida de ne pas combattre et donna sa place au valeureux guerrier Azio, qui vit que le point faible a Doudam était l'eau (ce qui est logique), alors il remplit un Canon-A-Eau qu’il prit, chargea à pleine puissance et tira sur Doudam, qui était en train de souffrir alors Azio décida d'arrêter le combat, le souleva et l’emmena dans une ville proche.
Des jours plus tard Doudam reprit ses forces, Azio lui demanda alors de rejoindre son clan qu’il accepta avec fierté en le remerciant de l’avoir épargné.
C'est ainsi que le groupe Les¤Anges¤Déchus fut créer et ils partirent à l'aventure, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la guerre les attendait dans cette aventure noire et profonde !

Chapitre 4 : Les¤Anges¤Déchus¤ passent à l'attaque.

Les¤Anges¤Déchus passèrent à l'attaque chez les Démons. Un combat sans merci s'approchait...
Le groupe commença à détruire le pays qui avait fait tant de mal au pays natal d’Azio, les quatre valeureux guerriers se battaient de toutes leurs forces, mais impossible pour eux seul d’attaqué entièrement le pays des Démons, alors ils décidèrent de partir s'entraîner durement.
Les mois passèrent, Azio et ses compagnons devinrent de plus en plus forts. Alors, ils repartirent attaquer le pays des démons, le groupe rencontra Elisya et ses trois compagnons, une équipe de démons appelée « les¤Démon¤Déchus¤ ». Les deux équipes décidèrent de se combattre (car les anges et les démons étaient ennemis), ils se battirent pendant des heures et des heures, mais aucune de ces équipes ne gagna. Alors qu'ils continuèrent le combat, un ange intervint et d'un coup, tua l'équipe démoniaque
« Vous, qui êtes-vous ? ! demanda l’ange
- Je suis un ange déchu et je vais détruire le pays des anges qui ne m'ont pas accepté parmi eux, alors que, moi j’en suis un, répondit Azio
- Tu veux dire que tu souhaites détruire mon pays ? Je t’y attendrais patiemment pour une bataille sans merci ! » répondit à son tour l’ange d'une voix terrifiante.
L'ange voyant un grand potentiel en Azio qu’il voulait affronter décida de les laisser en vie.
Le pays des Démons n'exista plus après se jour ci, Les¤Ange¤Déchus l’ayant détruit li n’apparaissait plus dans les cartes.

Chapitre 5 : La bataille finale !

Azio et son équipe s'entraînèrent une dizaine d'année et devinrent une équipe très puissante qui avait détruit une cinquantaine de pays.
Le jour vint d'attaquer son pays, l'équipe des quatre guerriers légendaires foncèrent vers leur objectif, ils partirent pour un voyage d'un an. Après cette année passée, ils arrivèrent enfin au pays des anges. La colère d'Azio allait éclater d'un moment à l'autre et ils partirent de suite à l'attaque !
Azio, à lui seul, détruisit entièrement le pays, mais après l'avoir détruit, une équipe s'opposa à lui. L'équipe d'Heba dont le chef était Babou. Ce dernier dit " Cela fait plus de 10 ans que j'attends ce combat final qui décidera qui de nous deux est le plus fort". Azio passa directement à l'attaque sans se poser de questions, les deux splendides guerriers se battirent sans relâche. Azio, fatigué décida d'employer les grands moyens, ainsi il demanda à ses compagnons de fuir. Azio concentra toute son énergie dans sa main et en relâcha un monstre gigantesque. La créature se mit à tout détruire avec des coups très puissants. Babou et ses trois compagnons décidèrent d'attaquer le monstre, ils se battirent comme des diables mais il n'y avait rien à faire. Ses trois compagnons furent tués dans la bataille, il ne restait plus que lui. Babou prit la décision de se sacrifier pour sauver tout l'espace, il entra dans le ventre du monstre et utilisa une technique qui lui permettrait de se faire explosé avec le monstre. Ils moururent tous deux. « Enfin ma vengeance est accomplit » s'écria Azio essoufflé

Chapitre 6 : La recherche d'Azio.

Après avoir tué ce terrible guerrier, il quitta son pays natal pendant des années. Plus personne ne le vu pendant les années qui passèrent. Des rumeurs courait qu'il était mort, d'autre qu'il était devenu fou.
Un jeune guerrier nommé Béziotte voulait devenir le plus grand des guerriers de tous les temps, il décida donc de rechercher Azio, le plus grand guerrier de l'espace. Il se prépara pour sa grande aventure. Les jours passèrent mais il ne le trouva pas. Il décida de se renseigner auprès des gens, il trouva une personne étrange et lui demanda
« Bonjour, savez-vous où je peux trouver le guerrier légendaire Azio ? Je voudrais être son disciple,
-Elle est devant toi la personne que tu cherches ; répondit, étonné le mystérieux homme après un long moment
-Vou... Vou ... Voulez-vous bien m'entraîner? je ... je ... serais votre disciple, je ne vous décevrais pas je ... je ... vous le promet ! Mais ... euh ... que sais t'il passé tout ses années? demanda Béziotte pleurant de joie
-Eh bien, je me suis cachée du public dans des forets et déserts, je changé d'endroit tout les trois moi, sinon J’accepte d’être ton maître, mais avant cela, il faut que tu me prouves ta valeur en faisant le parcours du combattant, que j'ai créé avec beaucoup de soin. Révéla Azio
- Eh bien je sais pas trop mais ... ... je veux bien essayé ... non réussir ! » accepta le jeune guerrier sans se douter de la difficulté du parcours.

Chapitre 7 : Le parcours du combattant.

Azio mit en garde Béziotte sur la difficulté des trois épreuves et lui conseilla la prudence et la reflexion.
Béziotte commença son parcours de combattant, mais ce qu’il ne savait pas c’est que ce parcours allait durée plusieurs semaines.
La première épreuve était de vaincre une illusion, un démon que Azio avait invoquée pour le parcours, le combat commença, les deux guerriers se battaient, le combat fut une lutte pour Béziotte alors qu’il compris que le combat allait s’éternisé, il analysa l'ennemi et essaya de voir son point faible, il vit que toutes les 4 secondes, son cœur battée, il prit sa dague et fonça sur l'ennemi, il la planta de plein fouet dans son cœur faisant ainsi s’estomper l’illusion.
Il continua son aventure mais pour qu’une porte s'ouvre il fallait vaincre un second démon qui était plus fort que le précédent.
La seconde épreuve était un combat contre un démon réputé pour sa force, le démon se mis à attaquer le jeune guerrier, qui esquiva le coup, et se lança aussitôt à l'attaque, il lança une dague qu’esquiva le démon qui se mis a tapé par terre provoquant un tremblement de terre, la terre tremblée alors, Béziotte sauta sur le démon, sortit son épée et lui trancha une main, le démon se mit à hurler de douleur et il abandonna en le félicitant d’avoir réussi cette épreuve.
La dernière épreuve était par rapport à l'intelligence : il y avait six plaques à placer sur une porte pour la déverrouiller et passer la troisième épreuve. Dans ces plaques était gravé six textes, sur la première : « Un jour des démons attaquèrent un pays et le détruisirent», sur la deuxième : « des familles tristes, un guerrier séparé de sa patrie et les guerriers fuirent ce pays », sur la troisième : « Enfin ma revanche ! », sur la quatrième : « alors le guerrier détruit le pays des démons avec haine », sur la cinquième : « les familles pauvres et les guerriers restant reconstruisent le pays sauf un guerrier qui ne les aida pas », et sur la dernière plaque : « Le guerrier qui fut séparé des autres demanda ‘je peut entrer dans mon pays des anges?, pars d'ici tu es un étrange maintenant !’ »
Béziotte remarque que cela forme une histoire mais qui n'est pas bien composé, après des heures de réflexion il prit la première plaque et la plaça dans la première case, il prit ensuite la seconde et la déposa dans la deuxième case, il prit la cinquième est la posa dans le troisième emplacement, il prit la sixième qu’il plaça en quatrième position, puis il finit par placer la quatrième et la troisième plaque dans cet ordre, ensuite il lut le texte formé :
«Un jour des démons attaquèrent un pays et le détruisirent, des familles tristes, un guerrier séparé de sa patrie et les guerriers fuirent ce pays, les familles pauvres et les guerriers restant reconstruisirent le pays sauf un guerrier qui ne les aida pas, le guerrier qui fut séparé des autres demanda ‘je peut entrer dans mon pays des anges? Les gardes lui répondirent ‘parts d'ici tu es un étrange maintenant ! alors le guerrier détruit le pays des démons avec haine, Enfin ma revanche !»
Les plaques étant placer dans le bon ordre, Bézoitte put enfin sortir de ce parcours du combattant et s'écria surpris «J'ai ... j'ai ... Réussiiiis !»
Azio dit avec joie«Yeah ! A partir de maintenant tu seras mon disciple !»

Chapitre 8 : Le maître contre le disciple.

Les années s'écoulèrent et Béziotte devint de plus en plus fort. Un jour son maître fut attaqué par des guerriers indescriptibles, les guerriers étaient des personnes qui embusqués tout ceux qui passèrent aux alentour de leur base, Béziotte les extermina sans la moindre difficulté. Le maître comprit dès lors que son disciple allait le surpasser. Il décida alors de le fuir et de s'entrainer seul, par peur que son disciple le surpasse.
Béziotte était seul et pensait qu'Azio l'avait trahi comme un lâche, pour lui faire regretter de l'avoir bandonné il décida de le trouver et de le tuer à tout prix ; il voulait le tué car il s’était attaché a lui, Azio il le considérait comme son père.
Les années passèrent et Beziotte avait parcouru tout l'espace mais il ne rencontra jamais Azio sur son chemin, qui décida de partir lui aussi à la recherche de Beziotte.
Les deux guerriers se rencontrèrent au royaume du paradis. Instantanément le combat démarra entre les deux combattants mais aucun d'eux ne prit le dessus sur l’autre. Le combat était sans pitié, Beziotte se battait de toutes ses forces, il en valait de même pour son ancien maître. Il décida de mettre fin à ce combat sans merci et sans pitié, de toutes ses forces et grâce aux années d'entrainement passées avec Azio il parvint à se transformer en ange à six ailes,
Béziotte avoua à Azio : « je voulais tant continuer l'aventure avec vous mais vous m'avait vraiment déçu, ce qui a permis a ma haine de prendre le dessus ».
D'un coup d'arc, Béziotte mit fin à la vie d'Azio...

Épilogue...

Beziotte devint le roi des anges, car, à lui seul il avait sauvé le pays des anges contre une attaque de brigands et de guerriers qu’il avait tué.
Il tomba amoureux d'une femme et vécut longtemps au sein d'une famille heureuse.
Les années s'écoulèrent paisiblement sans qu'aucune guerre n’ait jamais lieu.


Règle de la guilde :
1.Respecter et écouter les Membres de la guilde.
2.Pas de propos raciste ou insultant.
3.Etre actif sur le Forum.
4.Respecter et appliquer le règlement du forum .
5.S'amuser avec la guilde.
6.Venir en aide au membres en difficulté.


Seul objectif de la guilde :
Devenir la guilde la plus forte, et respecté.

Recrutement:
joueur sympathique.
joueur déterminé.




En espérant que la guilde seras accepté !

Capacité : Capacités : 10 / Place Occupée : 1 / Place restantes : 9 / Membres : 1/10
Membres : Chef de la guilde : VegetaSSJ4 Assistant de la guilde : Membre de la guilde :
Recrutement : Ouvert


Dernière édition par VegetaSSJ4 le Sam 8 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loktou
Membre Sayan
Membre Sayan
loktou


Messages : 77
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Statistique du jeu
Niveaux:
Guilde ¤Ange-Déchus¤ Left_bar_bleue30/30Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: loktou
Guilde:

Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty
MessageSujet: Re: Guilde ¤Ange-Déchus¤   Guilde ¤Ange-Déchus¤ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:11

slt alor si la guilde est accecpter je voudrez en faire parti :

speudo: loktou

age : 14 ans

lvl : 30 pour la nouvelle (max je crois).

embition : ben faire partie de la meilleur guilde et ta guilde a une allur de gagnant .

ps: dsl pour l'orthographe je suis un peu nul .
Revenir en haut Aller en bas
VegetaSSJ4
Membre Super Sayan 1
Membre Super Sayan 1



Messages : 100
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Statistique du jeu
Niveaux:
Guilde ¤Ange-Déchus¤ Left_bar_bleue30/30Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty_bar_bleue  (30/30)
Votre Pseudo: VegetaSSJ4
Guilde: ¤Ange-Déchus¤

Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty
MessageSujet: Re: Guilde ¤Ange-Déchus¤   Guilde ¤Ange-Déchus¤ Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:57

Ok non problème mais sinon le jeu est toujours en ligne?? car le serveur toujours déco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ¤Ange-Déchus¤ Empty
MessageSujet: Re: Guilde ¤Ange-Déchus¤   Guilde ¤Ange-Déchus¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ¤Ange-Déchus¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate :: Dbz Ultimate :: Bureau des guilde-
Sauter vers: